mercredi 4 mai 2016

Moralité



                  Plus rien 

                              d’autre à faire 

                                        que marcher. 



                                                



http://www.petit-fichier.fr/2016/07/04/le-livre-des-miracles-de-sainte-foy/


4 commentaires:

  1. Bon courage pour ce pèlerinage.
    - Nicolas -

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, pourrais-tu me dire ce qui est arrivée à Violette dont tu parles dans ton précédent article c'était une de mes amies mais je n'arrive à joindre personne et je m'inquiète énormément ,merci. Claire

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Claire, l'endroit n'est guère approprié pour répondre à ta question et tu as omis de me laisser tes coordonnées...

    RépondreSupprimer
  4. Les voici : abysse33350@hotmail.fr je ne suis pas douée en informatique excuse-moi et merci de me répondre .

    RépondreSupprimer